Menu icoMenu232White icoCross32White
Retour
L'OmniWorld Pierre-Bénite a présenté ses Vœux 2019

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Abonnez-vous à notre newsletter
icoCross16Dark

L'OmniWorld Pierre-Bénite a présenté ses Vœux 2019

Anissa Hidri, Présidente de l’OmniWorld Pierre Bénite, a présenté ses vœux ce vendredi 25 Janvier 2019 devant un panel de sportifs, d'élus associatifs, d'élus locaux et d'habitants pierre-bénitains, le tout dans un décor élégant et sportif. En présence du Député, Cyrille Isaac-Sibille, du Vice-Président de la Métropole de Lyon, Jean-Luc Da Passano, du Président fédéral, Gérard Perreau-Bezouille, du Président Comité Régional Olympique et Sportif, Christian Levarlet, et le Président de l'OMS Pierre-Bénite, la jeune association a démontré qu'elle comptait.

Le déroulement de la soirée a permis de faire un bilan sur les saisons passées et présenter les projets d'avenir. La Présidente a annoncé que Laurent Wauquiez, rencontré quelques jours plus tôt, soutenait l'OmniWorld Pierre-Bénite et qu'il apporterait un concours financier à hauteur de 80% pour un équipement dédié à l'activité de l'association.

Les adhérents et les familles des adhérents ont également pu rencontrer et échanger avec les élus locaux. Tous ont apporté leur soutien sans faille à Anissa Hidri, reconnaissant sa force de caractère et admirant le combat qu'elle mène depuis plusieurs années.

Consultez également
L'OmniWorld Pierre-Bénite fait peau neuve !

L'OmniWorld Pierre-Bénite fait peau neuve !

Depuis maintenant plusieurs mois, un travail de longue haleine est réalisé afin que la...

1 mars 2019
L'OmniWorld Pierre-Bénite a présenté ses Vœux 2019

L'OmniWorld Pierre-Bénite a présenté ses Vœux 2019

Anissa Hidri, Présidente de l’OmniWorld Pierre Bénite, a présenté ses vœux ce vendredi 25...

28 janvier 2019
Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus